mercredi 3 octobre 2007

Bande à Part

 Je me balade dans le village après être passé vite fait sur internet signaler que je suis toujours en vie. Le temple hindou/bouddhiste est sympa, l'architecture kinnauri me fait penser au Japon moyenâgeux, si Tom et Theresa ne m'avaient pas attendu ici je serai bien resté une journée de plus à Nako qui était plus sympathique (mais sans le net)


(C'est de la beue que l'on voit sur la deuxième photo)

Re-balade sur la route sinueuse en bas du village sur Bande à Part de Nouvelle Vague, j'ai besoin d'être seul, une vielle femme m'offre une pomme.

J'ai passé l'après midi dans le jardin du Chini au soleil à prévoir mon parcours qui passera surement par Rishikesh dans l'Uttaranchal avant de rejoindre Varanasi et le Népal en écoutant Philip Glass - The Hours.

Vers 16h30 je me fais 5 des meilleurs samosas du monde (je suis sur qu'il fout de la beue dedans) toujours ceux du dabah miteux un peu avant le seul point internet du coin (un ordi à coté de métiers à tisser)


1 commentaire:

Jeremy a dit…

Rhâ les dabah miteux avec toît en tôle ondulée sont sans doute là où on mange le mieux.

J'avoue être intéressé par la beuh qui pousse à profusion; jsuis pas sûr que dans de telles circonstances je pourrais garder tout mon calme :D