mercredi 24 octobre 2007

Leech



 Ram nous quitte, on prévois de se revoir à Chitwan où il est volontaire dans un orphelinat pour 2 semaines dans le cadre d'un voyage package tout compris: sports extrêmes/misère/Tibet. Le temps n'a pas changé donc je reste tard au lit. On décide de quand même faire la marche jusqu'à la World Peace Pagoda avec Claire, 3h en ville puis à travers la forêt, on passe devant la rivière où tout le monde lave son linge.



Claire se fait attaquer par une armée de 2 sangsues, photo du Bouddha, on redescend par l'autre côté pour prendre un bateau et retourner à Lakeside, on tombe sur un gars d'une 50taine d'années originaire de Katmandou en vacances à Pokhara avec sa famille et parlant un français parfait sans accent, il nous fait essayer l'alcool de Millet, c'est étrange.



Ce soir on se refait le steak du Moon Dance avec du vin rouge pour dire au revoir à Chris qui reste ici se faire un trek, Claire a laissé tomber l'idée après aujourd'hui et les sangsues, on décide de continuer le chemin tout les deux jusqu'à Bandipur, je commence à un peu avoir envie de revoyager seul mais c'est tellement plus simple de rester ensemble.

Je bois un verre avec les israéliens du train Haridwar/Gorakhpur que je croise un peu tout le temps depuis 3 jours, on prévois de se voir à Katmandou.


Aucun commentaire: