jeudi 18 octobre 2007

Little Baby Swastika on the Wall

 Je rêve que je suis le réalisateur d'une pub l'Oréal avec Lindsay Lohan où tout est orange et satiné, je suis surement en manque de gossip.



3 bus pour enfin arriver à Tansen, j'oublie mon paréo dans l'un d'entre eux et entre Butwal et Tansen je voyage en classe "balcony", c'est à dire sur le toit, la vue est grandiose. On pose nos valises au Gautam Siddhartha pour 150NRs (un peu moins de 100Rs Indien), il est 15h, balade en ville, petit veg momo dans le jardin du Nanglo West, resto vraiment agréable dans une maison newar (typique du Népal)

Le soir on y retourne diner de la viande de buffle, cette fois ci à l'intérieur décoré avec gout comme une maison traditionnelle, le plus beau restaurant où j'ai manger depuis le début de ce trip. L'atmosphère de la ville est vraiment agréable, je sens que je vais aimer le Népal.


Aucun commentaire: