lundi 8 octobre 2007

"Blue" ou 23 going on 16



 J'attends le soleil dans mon lit, cette nuit le tonnerre à fait gronder le sol à 3h14 du matin, ou alors c'était un tremblement de terre. Vers 8h je m'habille et pars visiter Kamru, le petit village accroché à un bout de montagne abrupte juste au dessus de Sangla, le soleil vient et part, il pleut un peu. Dans une rue je vois un garçon de loin, il a l'air beau, j'arrive à le prendre en photo discrètement de dos, j'ai envie de bras autour de moi, de sentir quelqu'un respirer sur ma nuque, quelqu'un qui me mange le cou, de mon sexe collé à une cuisse chaude, de sentir la peau d'un dos sous mes doigts, d'avoir un corps qui se cambre sous mes assauts.



Du coup aujourd'hui je ne dis pas bonjour à tout le monde dans la rue, je regarde ailleurs, j'écoute de la musique, je pense à "23 going on 16" qui m'aura surement oublié dans 2 mois, et à ceux d'avant que j'aurais dû serrer plus longtemps.

Je suis assis dans un restaurant en écrivant cela, et je réalise que la femme de l'autre coté de la rue au drôle de visage n'a plus de doigts, la lèpre, et je me dis ouais ok moi j'ai qu'à me branler pour aller mieux, merci l'Inde.

Tour dans le village typique puis bus pour Jeori à 12h30 (60Rs), avec la vielle lépreuse qui me fait plein de sourire, à 50 bornes de Rampur la route devient grandiose, changement direction Sarahan (12Rs) que j'atteins à 18h. Le temple Bhimakali "qui passe pour l'un des plus beaux exemples d'architecture de l'Himachal" (dixit Lonely) est imposant. Je suis vanné, envoie chier l'allemande un peu nuche de 36ans amoureuse d'un indien rasta qui semble s'accrocher à moi depuis Chitkul et le gérant du Temple Guesthouse qui comme son nom l'indique est censé être l'hôtel du temple, et pas un attrape nigaud trop chère pour ce que c'est, et trouve 100Rs par terre en sortant, good karma.

Je trouve une piaule correcte à 150Rs en face du temple et me prends de très bon veg momo et un coca au Rajan Chinese Dish devant un film indien pour ado sur "Sarahan One". Je me pose à la fenêtre de ma chambre et regarde les chauves souris voler dans les lumières du temple qui abritait des sacrifices humains. Je n'ai pas envie de dormir.


Aucun commentaire: