dimanche 28 octobre 2007

Un Dimanche au Népal

 Je bouquine dans ma chambre "Bright lights, Big city" de Jay McInerney, en anglais, je me suis levé tôt ce matin mais n'avais aucune envie de faire 6h de bus aujourd'hui. Balade dans le bas du village vers 12h pendant 1h, les rues sont remplies d'étudiants pré-pubères en uniforme, c'est étonnant pour un si petit blède mais d'après ce que j'ai compris une école réputée à ouvert dans le coin.

Pepsi et cheese toast au Bandipur Café en face du temple principal en écoutant Hu Huh Her de PJ Harvey, je vais aller faire un tour au tundikhel pour voir ce que donne la vue. Ce n'est pas encore totalement ça mais je peux voir les sommets du mur de montagnes qui s'étend devant moi, ça semble irréel.



Je passe l'après midi à rêvasser au soleil sur le tundikhel au son de Sia et Sigur Ros. Au Népal aussi les mecs hétéros se font des câlins, j'ai vraiment envie de revenir avec un gars pour le prendre dans mes bras en publique quand j'en ai envie, que tout le monde trouve ça normal, et baiser toutes les nuits dans l'intimité de notre chambre.



Au retour je croise les femmes qui partent ramasser les pommes de terre et toujours des enfants qui veulent que je les prenne en photo pour ensuite leur montrer sur le petit écran.

Je me suis vraiment détendu aujourd'hui et n'ai pas vraiment l'envie de retrouver la cohue d'un grande ville je vais rester une journée de plus et partir mardi. Je passe le couché de soleil sur la terrasse coté vallée à lire le McInerney, qui est vraiment drôle, et attendre mes momos en écoutant Sufjan Stevens - Greetings from Michigan the Great Lake State. Je regarde un épisode de Mad Men avant de dormir, c'est vraiment excellent.


Aucun commentaire: