dimanche 7 octobre 2007

Too cold

 Je me réveille avec le soleil sur moi, j'ai bien fait de changer de chambre, le ciel est limpide mais le vent venu du Tibet est glaçant, je remonte sur le colline qui surplombe le village et observe de loin les hommes faire les danses traditionnelles en chantant que j'ai manqué hier.



Aujourd'hui je retourne à Sangla, il faut que je sois à Shimla dans 3 jours maxi car je suis à court d'argent, il me faut un distributeur automatique. J'ai donc dépensé environs 21000Rs/400€ en 1 mois, compris le billet d'avion Delhi-Srinagar (60€)

Promenade puis bus pour Sangla à 14h, en fait la rue principale est un mauvais décor de théâtre, tu te faufile dans un passage entre deux bâtiments neufs et hideux, un passage qui ressemble beaucoup à une rigole d'égout et tu te retrouves dans un joli petit village Kinnauri avec les maisons les unes sur les autres, typiquement un truc qui devrait être précisé dans le Lonely mais non.



Je me sens loin de tout, un truc ici me pousse à m'enfermer dans ma chambre et regarder mon iPod, je me branle en pensant à Michael Ealy dans Sleeper Cell.


Aucun commentaire: