vendredi 19 octobre 2007

Failled Pop Stars

 Beaucoup de jeune portent des t-shirts à l'effigie d'Avril Lavigne et Britney Spears, voilà où finissent les stocks d'invendues du merchandising des starlettes du début des années 2000. Promenade dans toute la ville toujours avec Claire, la québécoise de 45ans du train. On monte jusqu'au bouddha en haut de la colline, très belle vue, et retour au Nanglo pour un hamburger de buffle.



Je m'achète un châle pour remplacer mon paréo, tour sur internet puis jusqu'au tundikhel (ancien champ de foire) qui domine la vallée. Sur le retour à l'hôtel je croise un des allemands rencontré à Lamayuru (Ladakh), on passe du coup la soirée au Nanglo puis sur la terrasse du White Lake Hotel à boire de la bière népalaise en parlant clichés nationaux et sexe.

J'ai envie de décaler mon billet retour de 3 semaines, histoire de prendre mon temps au Népal et de passer à Jaisalmer avant de rentrer.


Aucun commentaire: