lundi 22 octobre 2007

Patpong Ping-Pong Pussy Show

 Chris est assez sympa pour se balader à moitié nu dans la chambre, jolies fesses, joli corps, je vois même sa bite par l'échancrure de sa serviette, dommage qu'il soit hétéro, je suis vraiment en manque de sexe, ou plutôt de câlins.

Après un énorme petit dèj avec vue sur le lac au Amrit Restaurant je retourne me coucher avec mal de crane et nausée jusqu'à 14h30. Balade en ville et sur les bords de l'eau seul avec le iPod, la berge en face est envahie par la jungle et celle ci par les boutiques de trekking et les restos pour touriste. Une légère brume couvre l'horizon et nous dissuade de faire la marche jusqu'à la pagode de la paix qui surplombe le lac et la ville.



Je me pose dans un parc face au lac et écris dans mon journal, 2 gars me baratinent à propos de bijoux et que je peux me faire 10000$ en 2/3 jours, exactement une des arnaques décrites par le Lonely Planet. De retour au guest je suis accosté par un petit anglais mignon de 18 ans tout perdu avec un t-shirt Guns & Roses, il s'invite à diner avec nous, il est terrorisé à l'idée de rester seul, il semble avoir un gros blues du pays. On va au Moon Dance tout les 4 pour un succulent vrai steak à 300NRs, on s'explose le ventre et les papilles, c'est jouissif. Bonne rigolade.


Aucun commentaire: