jeudi 4 octobre 2007

The good, the bad, the queen, and the himalaya

 Je me réveille à 6h, douche à 7h, bus pour Rekong Peo à 9h30, le gars qui me stoppe au mauvais arrêt, pas de bus pour Sangla avant 13h, certains gars scotch sur moi, y'a plein de sadhous, c'est bon, je crois bien que je suis en Inde maintenant.

Jolie route, impressionnante (on roule vraiment à flanc de ravin) mais moins féérique que ce que laissait prévoir le Lonely Planet. A l'arrivée à Sangla je me suis demandé "mais qu'est ce que je fous là", la rue principale est un cauchemar, mais un suisse essaye de me rassurer en m'assurant que c'est plus beau autour, me trouvant un hôtel pas trop naze et en me faisant fumer. Je suis vanné et le temps est couvert, si c'est comme ça demain je me barre vite fait.

Putain ça m'a pris 1 demi journée pour faire 50 bornes et maintenant il pleut, je mange des biscuits à la noix de cajou en regardant The West Wing, que je trouve un peu gniangnian par moment quand même, sur mon iPod.


Aucun commentaire: