dimanche 23 septembre 2007

Idian Idol

 Je me lève le plus tard possible passant de l’éveille au sommeil toute la matinée, j’ai rêvé que mes parents étaient Madonna et Guy Richie et qu’ils me donnaient leur maison qui se trouvait dans un super marché géant, cachée derrière le rayon surgelé depuis des années, avec un jardin et entièrement modulable mais de style Tudor.

J’ai fini Lullaby de Chuck Palahniuk en anglais, c’est vraiment bon, comme d’hab, mais la fin laisse un goût d’inachevé. Après un tour dans le blèd (qui ressemble à un bled de montagne le dimanche) et un dum aloo kashmiri (pomme de terre fourrées en sauce/40Rs) et un garlic nan (10Rs) je retourne à l’hôtel prendre un baquet d’eau bien chaud et commence Beloved de Toni Morrison me séchant au soleil qui est enfin revenu.



Je vais un peu sur le net, bouquine dans ma chambre, il fait vraiment froid ce soir, je sors manger et me pose devant un soap indien sur la vie des dieux méga ridicule (Sai Baba) sur la chaîne StarPlus et un bout de Men in Black en hindi, c’est toujours étonnant de voir ces pubs qui présentent une inde propre et occidentalisée qui n’existe pas.
Je rentre au resto de ma guest juste à temps pour larver devant la finale de Indian Idol, youpi.



Aucun commentaire: