vendredi 21 septembre 2007

L'équipe junior de water polo.

 Je me lève tard, je pense au voyage de demain qui va être rude, je dois être à la gare routière à 4h du matin. Je quitte le Guest après une longue douche vraiment chaude et m’être rasé, vers 12h, au cyber où je vais copier mes photos de Leh et de la Nubra je me rends compte que j'ai oublié le cordon de l’iPod. Je traîne sur Main Bazar, certains Indiens sont vraiment mignons et pour une fois leur style ne tue pas tout. Sur une des terrasses où je mange des potato momo fries je croise Greg, le Maltais d'hier, on passe l'après-midi à parler politique, Inde et autres trucs.

Je finis par copier mes photos sur cd et iPod, envoie un email à tout le monde pour prévenir que je serai loin du Net pendant 2 semaines. En sortant du cyber je vois un groupe d'une trentaine de gamins entre 17 et 20 ans, tous trop musclés pour leur âge, avec une majorité d'yeux bleu et un accent anglais, les 3/4 vraiment mignons. Merde pourquoi je pars cette nuit moi.

C'est bizarre mais Leh est un peu comme Bangkok ou Katmandou je suppose, la ville est sympa, rien d'extraordinaire, et pourtant c'est là que tu restes le plus longtemps, là où tu rencontres d'autres travelers, tu fais du shopping, mange des pizza, te sens vraiment en vacances, peux te relaxer à une terrasse avec ton iPod sans attirer l'attention, juste oublier que tu es à l'autre bout du monde pour quelques jours avant de reprendre la route. J'ai envie de voir à quoi ressemble la bite des Indiens.

Je mange avec les 3 d'hier dans un resto pour riches Indiens vraiment propre, on discute voyages en regardant les ânes se courir après par les baies vitrées.


1 commentaire:

Jeremy a dit…

Vu qu'ils sont tous toujours en train de pisser un peu n'importe où et n'importe comment, y a moyen de voir, même involontairement, la bite de plusieurs indiens (pas en même temps bien sûr) de temps en temps.

Arf, moi aussi ça m'a pas mal intrigué.