samedi 22 septembre 2007

Not cranky, grompy ou Yeux vert.

 J’arrive à la bourre pour mon bus, il est 4h30, je saute dedans, ça commence bien c’est un bus semi deluxe (ce qu’y veut dire avec des roues je pense) du coup je n’ai aucune place pour mes jambes et ils font monter du monde à craquer. Ajouter à ça la musique indienne de merde à fond, la route pourri, mon voisin qui passe son temps à me tomber dessus, un temps de yak , le fait de rouler au bord d’un ravin plein de carcasses de camion, je ne vous parle même pas de la partie de nuit, et vous obtenez le pire voyage en bus de l’univers. Bon j’exagère mais j’en sort juste, il est 20h30, et j’ai envie de tuer quelqu’un tellement je suis sur les nerfs.



Sinon c’était joli comme le grand canyon un jour de pluie, il a neigé à un moment aussi, c’est rigolo de regarder les changements de sens dans la pierre, et ayé j’ai pissé dans les 3 cols carrossables les plus hauts du monde, youpi. Je commence à douter de mon plan de faire les vallées de la Spiti, Kinnaur et Sangla, j’ai peur qu’il fasse froid, je verrai comment évolue le temps ici sur Keylong demain. (Chambre 150Rs)



Je me regarde dans le miroir avant de me coucher, j’ai les yeux verts, finalement ce n’est pas le soleil mais la colère qui les faits virer.



Aucun commentaire: