dimanche 16 septembre 2007

Lazy day 1

 Aujourd’hui j’ai décidé de ne rien faire, je lave encore du linge, et je lis Lullaby de Chuck Palahniuk, et j’écoute Cat Power, et je regarde les montagnes qui entourent Leh et le Palais qui domine la ville et qui ressemble à celui sur la couverture de Tintin au Tibet, et je regarde les monts enneigés de l’Himalaya au loin en me disant que 25 euros c’est finalement pas si cher que ça pour le Ganesh en 3 métaux que j’ai vu hier soir.

Dans le shop où je l’achète je croise le couple d’Anglais marrants du bus Srinagar-Leh, on fait un tour dans l’arrière-Leh qui ressemble à la lune. Je veux définitivement habiter en Grande Bretagne. J’achète un tissu pour la future chambre de l’enfant de meilleure amie (250 Rs)

Ce soir j’ai rendez-vous avec les 3 Français de Srinagar et les 2 de Lamaruyu pour dîner.

Hier c’était la fin officielle de la saison, la plupart des magasins et des restaurants sont fermés, et les rues vides, il va falloir que je pense à partir.

Vers 18h je tombe sur Scott, un Américain croisé au Ladakh Festival, il me propose de partir demain en jeep avec plein de gens pour le Pangong Tso, un lac de 130km dont les ¾ sont au Tibet super galère d’accès car pas de bus locaux pour s’y rendre et soit disant sublime, normalement c’est genre 55 dollars la journée et là c’est 1000 Rs (20 euros) pour 2 jours.

Je finis la soirée devant un match de criquet avec les Anglais à raconter des conneries.


Aucun commentaire: