vendredi 14 septembre 2007

Oublier Internet.

 Je grimpe dans le bus pour Leh (150 Rs), 5h de tape-cul au dernier rang, cette partie de la route est vraiment plus chiante, mais le paysage est beau, ça ressemble par moment au Grand Canyon et à d’autres à Death Valley aux USA aussi. Sur la route on croise des ouvriers qui réparent la voirie, en plein soleil, en bouffant de la poussière, je crois que je viens de voir le pire boulot au monde (avec glaneur de décharge et comptable bien sûr)



Première impression sur Leh : Je n’aime pas trop.

*

Finalement tout allait bien jusqu’à ce que je me connecte dans un cybercafé, j’avoue que de lire pour unique commentaire un truc comme quoi je suis illettré m’a un peu fait chier, je me casse le cul à taper sur des claviers de merde en QWERTY, sans accents, dans des cybers qui puent, sur des ordis pré-Windows 95, avec une connexion pourrie, où je passe 3h, et en plus je paie genre le prix d’une nuit d’hôtel de l’heure pour que quand je me connecte après 5 jours sans net je tombe sur ça ? Ouais, ça n’en vaut vraiment pas la peine.

Je suis une tache en orthographe, voilà, je n’y peux rien, ça me culpabilise depuis le CM2, et ce n’est pas ici que j’aurai le temps de chercher mes mots dans un dico ou même de me relire.


Aucun commentaire: