samedi 15 septembre 2007

Not in India.

 Pas de courage aujourd’hui, je me réveille vers 6h mais décide de me rendormir, vers 10h je me lève, fais une lessive, pars prendre un pancake banane, et pense à ma meilleure amie dont c’est l’anniversaire. Le Karzoo Guesthouse est vraiment calme et j’ai négocié 100 Rs pour une double seul.



Je n’aime toujours pas trop Leh mais par contre j’aime les conneries qu’ils vendent et ça c’est une mauvaise nouvelle. J’ai déjà acheté un éléphant en fer pour 300 Rs (les autres vendeurs proposaient le même genre pour 1000 Rs donc je n’ai pas trop marchandé quand celui-ci m’a sorti 350 du premier coup « Good luck price », j’ai été pris de court) qui fait plus africain/Dali que ladakhi mais semble venir d’une tribu du Zanskar, et vais donc acheter d’autres trucs que je vais devoir me trimballer pendant 2 mois et demi.

Je me rends au terrain de polo voir la clôture du Ladakh Festival sur le coup de 14h, plein de gens sont là depuis des heures en plein cagnard mais pas les touristes qui ont un coin à l’ombre réservé avec des chaises et même de la bouffe gratos, c’est assez étrange, on est même remerciés de notre apport au Ladakh (sic) plusieurs fois au micro en Anglais.

Au bout de 2h j’en ai marre des danses traditionnelles en costume et décide de retourner à l’hôtel finir ma lessive. Dans Main Bazar je croise les 2 Français qui étaient restés un jour de plus à Lamaruyu, on passe vite-fait sur le Net, j’envoie juste un email à L.

Ce soir on fait péter la pizza a 140 Rs (environ 2€50)


Aucun commentaire: