jeudi 20 septembre 2007

Long day, ou So Blase.

 Je vais mieux, levé tôt je me rends à l'arrêt de bus pour réserver mon billet pour Keylong (440 Rs), demain il n'y a plus que des places aux derniers rangs, j'en prends donc une pour après-demain, le 22. Un petit touriste mignon me mate, dommage on ne prend pas le même bus. Je vais à Tchiksey avec un Maltais homo d'une 40aine d'années rencontré en chemin.



Le gompa est sublime, on y passe la matinée à écouter les prières tibétaines. J'y rencontre une Française qui voyage pour 1 an et demi et sa mère qui l'a rejointe pour 1 mois. On passe l'après-midi tout les 4 à visiter Shey qu'on a rejoint à pied en croisant les gamins des écoles du coin. La vallée de l'Indus est vraiment belle, on retourne sur Leh exténués, petite lasagne et au lit.




Aucun commentaire: