samedi 29 septembre 2007

Potato Soup

 Je me lève tard en attendant le soleil, pars me balader et chanter des tubes pop près de la rivière. Je me lave, mange avec les allemands de Dhankar et me pose au soleil pour lire dans l’enceinte du vieux gompa, et puis je retourne sur le toit du guest mais il y a trop de vent, je fais un tour dans le village, y’a vraiment rien à faire ici, pour la première fois, je m’ennuie. Je m’assoie sur les marches devant la porte du guest, c’est finalement le coin le plus animé et un peu à l’abris du vent, je regarde les quelques touristes (principalement indiens) entrer et sortir du vieux gompa et repartir en jeep.



Je rencontre un jeune israélien aux yeux bleus avec qui je fume des pètes sur le toit, il est en Inde depuis 6 mois et ne rentre pas avant février, ça donne des idées.



Aucun commentaire: