mardi 27 novembre 2007

B1-S8

 Je me réveille à 7h mais reste au lit jusqu'à 10h30 avant de me trainer pour un petit déjeuner sur le toit de mon ancien hôtel, les habitudes se prennent vite. J'ai prévu de prendre le train de 16h15 direct pour Delhi, et surtout de ne rien faire d'ici là.

J'y croise Yaël et un couple d'israélien que j'ai déjà croisé entre Hardiwar et Pokhara. Ils sont arrivés ce matin. Le japonais de mon safari arrive aussi, j'ai bien fait de ne pas prendre 2 nuits/3 jours de safari car il est rentré ce matin.

Je suis exténué et je ne sais pas trop pourquoi, je pourrais dormir 3 jours d'affiler, j'aurai le temps de faire ça à Paris. J'arrive à chopper une place dans le wagon AC3 (clim/3 lits par coté), 890Rs pour 19h de train que je passe à discuter en anglais avec un allemand très moche et une suisse allemande qui lit le même bouquin que moi et en est à la même page (Catch 22), et surtout à dormir.


Aucun commentaire: