samedi 24 novembre 2007

The Black Vera Wang

 J'ai passé la soirée à regarder la fin de saison 3 de The West Wing et vu que je n'ai pas la suite j'ai enchainé avec Friday Night Lights. Le bruit des motos qui tournent dans un tonneau géant à coté de l'hôtel ne s'est pas arrêté trop tard mais je crois que mon retour imminent me stresse. Je m'endors vers 0h30 et suis réveillé par l'arrivée de clients bruyant à 6h30, je prends une douche, monte pour le petit déjeuner sur le toit et vois Manfred et Cordelia, mon couple d'allemands de le Spiti Vallée, sur le toit d'en face. Je passe la matinée à discuter avec eux, je suis content de les revoir. Je retourne me coucher vers 12h.



A 16h je sors me balader vers le Sun Set point, comme le nomme le Lonely Planet, en fredonnant Chicago de Sufjan Stevens, comme depuis quelques jours. Belle vue sur le fort, la petite ville, et les plaines désertiques qui l'entourent. Je dine avec mes allemands sur le toit d'un resto italien à l'entrée du fort. A Jaisalmer on pourrait être n'importe où en Afrique du nord, mais sur cette terrasse on pourrait être dans une ville fortifiée du sud de la France, ça fait chier de venir si loin pour ressentir ça.

Je me couche tôt, demain camel safari.


Aucun commentaire: