lundi 5 novembre 2007

Shopping and Traveling

 Finalement mon billet est valable 3 mois, je ne peux pas changer ma date de retour, donc je pense zapper Jaisalmer. Dans la boutique Adidas ils n'ont ma taille pour aucun des models qui me plait, après avoir le même problème chez Nike et Puma je trouve enfin une paire de Quick Silver sympa pour 50€. Je speed jusqu'à l'hôtel pour checker out et me pose au Diyalo pour déjeuner avant de prendre un minibus pour Bhaktapur.

En arrivant je suis un peu paumé, un jeune se propose de m'aider, on finit par faire le tour de la ville ensemble, je me demande si il n'est pas un peu pédé, surtout quand il me dit que je suis très mignon. Je n'ose pas trop faire grand chose, il a 20ans et je n'ai pas envie de le traumatiser, il dit qu'il passera me voir à l'hôtel, on verra bien.

Bhaktapur est vraiment belle, et bien plus sereine que Katmandou. Ma chambre me coute 300NRs par nuit (Big Bell), et une fois réglé le droit d'entrée de 750NRs (presque 10€) je me vois bien rester ici 3-4 jours. Je monte sur le dernier niveau du temple principal à 5 toits et regarde le soir tomber en écoutant Bande à Part de Nouvelle Vague.



Sur le retour j'achète un faux sac Puma, les fermetures du mien étant en train de me lâcher (400NRs) et je pense me prendre un jean à 10€ demain.


Aucun commentaire: