jeudi 8 novembre 2007

Dog Day

 Gautam, mon petit jeune, passe pendant le petit dèj et me propose de venir dormir chez lui avec sa famille. Le temps est splendide, je fais un rapide tour en ville pour faire quelques photos, acheter 1 bouteille d'eau, prends quelques trucs, laisse mon bagages en consigne à l'hôtel et pars avec lui pour le bord de la vallée, un tout petit village à coté de Nagarkot.



La vue sur la vallée est impressionnante, surtout de nuit. Après le repas en famille assis par terre dans la cuisine et la traite des vaches, arrive le moment du couché. Il faut savoir que sa chambre est tapissée de photo de John, un acteur indien, à moitié nu, mais malgré les petites allusions de la journée il me dit qu'il prend trop de place et que je vais dormir avec son petit frère de 16ans. Dommage, du coup on se spoon un peu avec le petit frère.

Aujourd'hui c'était la journée des chiens, ils ont tous un collier de fleur et une tika sur le "front". Demain c'est le tour des vaches, on est en plein Tihar, la deuxième plus importante fête du Népal après Dasain. Gautam et son frère insiste pour que je reste quelques jour avec eux, j'hésite.


Aucun commentaire: