lundi 19 novembre 2007

McAloo



 9h, tour sur les ghats où je prends en photos les mecs qui se lavent, je tombe encore sur un resto conseillé par le Lonely fermé genre définitivement. C'est mon problème ici, la bouffe, mon estomac supporte moyen les plats indiens donc j'alterne en général, mais ici je ne trouve rien, et encore moins un resto fétiche où je peux aller tout le temps.


Je redescends vers Assi Ghat au son parfait de Nina Simone, je matte au passage, je ne sais pas trop qui je vais me taper en rentrant à Paris (même si j'ai mes espoirs) mais il va prendre...



Je prends encore des photos de pauvres, visite le Durga Temple en chemin, et achète ma ration de Good Day Cashew Cookies j'en dévore 2 paquets par jour après mon bédo du soir. Je croise un des israéliens du trip Rishikesh/Gorakhpur/Népal, on va bouffer ensemble avec des potes à lui, on y passe l'après midi avant de se faire faire des draps et d'aller manger une glace dans un Baskin & Robbins dans un centre commercial moderne sur le Mall (rue principale) avec McDo et magasin HiFi. Je finis la soirée avec Yaël, une des fille du "groupe" à discuter sur la terrasse de son guest (Sun View).



Aucun commentaire: