lundi 26 novembre 2007

Hello-chocolate ?

 Je dors assez mal et me réveille plusieurs fois dans la nuit, c'est la pleine lune et on y voit comme en pleine nuit de pleine lune. Tchaï "au lit" au levé du soleil, jolies couleurs, je trainasse dans les dunes la moitié de la matinée en écoutant Björk.



On continue la balade à dos de chameau, on stoppe dans un village moyennement intéressant et grande pause pour le déjeuner à l'ombre d'un grand arbre. C'est sympa mais je pense que j'aurai pu trouver mieux comme safari. Je repars seul avec un des chamelier pour retourner en ville et change de monture, c'est nettement moins confortable, du coup moins sympathique. Je réalise à l'arrivée que la peau de mes fesses est un peu écorchée par le frottement. A l'hôtel ils n'ont plus la chambre que j'avais, toutes les autres sont médiocres et sans fenêtre pour le même prix. Je prends une chambre vraiment pas terrible mais avec un petit balcon pas loin, de toute façon je pars demain. C'est bizarre d'imaginer que dans 4 jours je serai à Paris, je suis déjà un peu rentré dans ma tête et n'ai plus trop envie d'être là.

Je me demande pourquoi pendant le safari les enfants demandent tout le temps du chocolat, on est au milieu du désert, bien sur que je n'ai pas de chocolat ! Je me demande même si ils en ont déjà vu. J'apprends que 6 bombes ont explosé à Varanasi.


Aucun commentaire: