mercredi 7 novembre 2007

Botox

 Le petit jeune du premier jour est passé aujourd'hui, il a eu l'air déçu quand je lui ai dis que je pensais partir demain, il habite dans un village à 1h de marche de Bhaktapur et part bosser sur Katmandou pour la journée, il me dit qu'il essayera de venir ce soir en rentrant.



Je prends un bus pour le temple Narayan, à 4kms de la ville. Le temps est mitigé mais une belle éclaircie illumine ce superbe lieu inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Visiblement le mercredi est aussi le jour des groupes scolaires au Népal. Les étais de bois peints de couleurs vives qui soutiennent les toits sont sublimes. Et les démons aux 4 coins ont de jolis grosses bites. Je flâne dans l'enceinte plusieurs heures avant de reprendre un bus dans l'autre sens, je voulais redescendre à pied mais il commence à pleuvoir et il est déjà 14h.



Retour en ville, donc, où je vais essayer des jeans mais aucun ne me convient et passe au super marché m'acheter des Chocopie et de la crème anti-ride Garnier à la cerise et au gingembre (280NRs) (cette phrase parait anodine mais ça fait 2 mois que je n'ai pas vu de super marché). J'ai 29 ans maintenant, va falloir commencer à utiliser les grands moyens.


Aucun commentaire: