vendredi 30 novembre 2007

Fin



 Mon taxi est une pop star ratée, il me fait écouter ses chansons à fond, voilà pourquoi il ne faut pas sympathiser. On manque de mourir 3 fois dont une sérieusement avec une belle embardé.

Escale au Qatar. Je regarde Hairspray dans l'avion avec un sourire jusqu'au oreille. En attendant mes bagages à Roissy 16 valises exactement identiques, en métal sombre et énormes, sortent les une après les autres, à intervalles réguliers de quelques secondes, puis tournent en rond sur les tapis, scène tout droit sorti d'un film de Jacques Tati.



Il fait froid, je suis emmitouflé dans ma couverture tibétaine et attends mon père, je suis rentré.


8 commentaires:

Philoo a dit…

Après tout ça j'imagine à quel point le retour a dû et doit encore être difficile. Merci pour m'avoir fait partager ces moments et retrouver quelques paysages que j'ai pu voir il y a un an de cela.

Anonyme a dit…

Merci pour le temps que tu as consacré à ce récit, j'ai trouvé ça passionnant.
Et puis, qu'est ce que tu es beau!

Matti

Jeremy a dit…

Ah bah t'as des fans dis-donc.

Ouais bah c'est intéressaant ce périple! Je pense quand même que t'aurais peut-être dû passer plus de temps à Jodhpur, moi je trouve la ville sympa.
Sans ça rien à redire, tes photos sont bien cools.

Et c'est dingue que jme rende compte de l'existence de ce récit que maintenant!

NeimaD. a dit…

c'est postdaté en fait, j'ai fini de tout recopier fin février :)

Anonyme a dit…

Merci, à ce moment précis, tu m'as redonné l'envie d'm'évader.

Anonyme a dit…

Merci pour ce voyage

Anonyme a dit…

Merci pour tout ça, ça redonne un sens à la vie...

reality lover a dit…

Perso je suis rappele de quand j'etais en arabie saoudite dans mon enfance (mon pere - ingenieur - travaillait la bas). je suis d'accord avec la proverbe. a bientot sur nopicnodial j'espere ;)