dimanche 18 novembre 2007

Casimir Pulaski Day

 Le "problème" avec Varanasi est que c'est une ville d'ambiance et qu'à part les ghats il n'y a rien de bien intéressant, je ne m'en plains pas hein mais c'est juste que c'est dure de se lever le matin du coup.

A 10h je sors enfin de l'hôtel et me dis que je vais graver quelques photos et me retrouve à passer 4h à chercher un removal tool pour virer le virus newfolder.exe de mon ipod. Putain d'ordi vérolé indien. Je me perds dans les petites rues et finis par trouver le chemin du resto végétarien d'avant hier, il est 14h40 et j'ai la tête explosé par l'ordi.



Je marche vers le nord cette fois ci, assez loin, même après le Gay Ghat, et reviens sur mes pas pour observer encore le rituel de crémation au Manikarnika Ghat. Je réussis à prendre 2 photos discrètement, d'assez loin pour rester respectueux. Finalement observer les ghats c'est un peu comme passer dans la salle de bain des gens, ça pourrait être excitant pour certains de ces indiens en slip mais quand tu vois dans quoi ils se baignent ça tue ta libido. J'ai vu un serpent sortir de l'eau aujourd'hui. C'est bien plus sympa de les voir bruler.



Retour à l'hôtel, en chemin je me renseigne pour un vol Varanasi-Delhi puis Delhi-Jodhpur pour éviter les genre 24h de train et les réduire à 4h dans les airs. Je prends un billet pour Delhi à 60€ sur SpiceJet.com mais ne trouve rien pour Jodhpur.


Aucun commentaire: