mercredi 21 novembre 2007

Indian Journey



 Je me réveille sans raison à 4h45 et du coup passe 2h en bateau sur le Gange à partir de 5h30. C'est enchanteur et juste trop court. Je mitraille la rive et suis frustré par mon petit appareil photo Casio Exilim 7.2MP qui a besoin de beaucoup de lumière, j'aurai aimé avoir un super zoom.





Plus tard je croise le québécois du Bread of Life Bakery, on se balade puis on se fume un bédo dans ma chambre, il est un peu trop tôt pour ça.



Je checke out du guest à 12h, prends un rickshaw pour l'aéroport à 14h, l'avion a 1h de retard, j'arrive à Delhi vers 18h30, quand je propose à d'autres touristes de partager un taxi pour le centre on me regarde comme un lépreux, j'arrive à la New Delhi Railway Station à 19h45, on m'envoie de tout coté pour prendre mon billet pour au final me signaler que je ne suis pas dans la bonne gare, je prends le métro (je ne savais même pas qu'il y en avait un) jusqu'à la Old Delhi Railway Station, m'engueule avec des flics en chemin ("I think your country is a fucking joke !") ce qui les fait rire, je passe de guichet en guichet confronté à des gens plus bêtes les uns que les autres (littéralement), un gars essaye même de m'arnaquer sous prétexte de m'aider, je pète les plombs, je cours, saute dans le train de nuit pour Jodhpur à 20h45 (il part à 20h50) avec un billet assis que j'arrive à changer pour une couchette 3ème classe (145Rs + 132Rs), l'Inde c'est génial seulement quand tu es arrivé.


Aucun commentaire: