dimanche 11 novembre 2007

Chicago



 Ce matin, après un pancake banane épicé (...), je vois mon premier crocodile et mon premier éléphant, après plus de 2 mois sur le sous continent, je vois enfin un éléphant. Putain j'avais oublié que c'était aussi imposant. Je passe la matinée à regarder le bain des éléphants dans la rivière. C'est moins magique que dans mon souvenir au Sri Lanka où le troupeau avait raversé le village pour ensuite monopoliser la rivière avec femelles et petits. Là les éléphants arrivent 1 par 1 avec leur cornac et sont monopolisés par les touristes. Ça a l'air marrant mais il y a des trucs qu'on ne fait pas seul, faudra que je revienne accompagné.

C'est un peu moins magique du coup, il n'y a pas de bébés, mais avec Sufjan Stevens - The Avalanche ça compense.

Je passe l'après midi au même endroit à rêvasser en regardant la vue sur le parc national Royal Chitwan qui s'étend de l'autre coté de la rivière. Il fait beau et chaud. Je me sens super loin et ça fait du bien.


Aucun commentaire: